mardi 28 août 2018

LIfe is Good-August Art Playground challenge with Cuts2luv flairs


Récemment, j'ai eu beaucoup de mal à scrapper. Le gout n'y était plus, la passion n'y était plus. J'ai découvert que mon style avait beaucoup changer à cause de mes Dt et des exigences de ceux-ci. J'ai oublié ce que j'aime le plus. Les pages clean et coloré.

Voici ma page libre du mois. Faites avec passion et avec mes badges préférés évidemment :) 

Je me suis inspiré des couleurs du challenge du mois sur Art Playground



 J'ai utilisé un badge du kit "Believe"



 J'ai ajouté 2 autres badges du nouveau kit "Colibri" que j'adore!






Tous les badges utilisés sont disponible sur la boutique Etsy juste ici


À la prochaine! Et n'oubliez pas de scrapper pour vous, pas pour les autres!





2 commentaires:

  1. Love your works! Awesome layout!
    Thank you for playing with us at Art Playground!

    RépondreSupprimer
  2. It's so cute and tender!
    Thank you for playing with us at Art Playground!

    RépondreSupprimer