mardi 21 novembre 2017

Calendrier de l'avent avec badges Cuts2luv

Bon matin!
Aujourd'hui je vous présente mon calendrier de l'avent version enveloppe. Je ne suis pas du genre à donner des cadeaux chaque jour, mais cette année j'ai décidé de faire un petit calendrier avec des privilèges et des surprises qui coute rien ou presque rien.

J'ai utilisé des enveloppes en papier et j'ai décoré avec le magnifique kit de chiffres de Cuts2luv.
Il est en vente sur Etsy!




 J'ai décoré très sobrement pour laisser toute la place aux badges. Un peu de ficelle, du washi tape, des doillies de papier et des sequins. Le tour est jouer.


 Les sequins sont encore en vente sur la boutique Etsy. 




Voici quelques exemples, mais mes 25 enveloppes sont semblables. C'est super rapide à préparer. J'ai sorti mes embellissements et en 1h c’était terminé. Si vous avez plus de temps, vous pouvez ajouter des gouttes de gesso blanc ou irresistible 3d blanc.





 J'ai ensuite placé le tout dans un petit panier.


À l'intérieur, vous pouvez écrire des bons pour des activités ou des privilèges, des mots doux, des petits bonbons, des petits trucs ou autres.

 
J’espère que je vous ai donné le gout de faire un calendrier cet année! Moi j'ai super hâte au 1er décembre :) En même temps, ma fille pourra pratique ses nombres.





1 commentaire: